Régulation émotionnelle

Se libérer des émotions indésirables

Cette intervention est possible par téléphone !

La régulation émotionnelle (selon la méthode TIPI) est un outil extrêmement efficace, qui peut changer votre quotidien… votre vie.

Elle se pratique en deux séances (30minutes par séance environ) et permet de façon définitive de:

• vous débarrasser d’une peur limitante ou paralysante (ex : phobies, traumatismes, parler en public, trac…)
  • modifier un comportement ou une réaction qui vous gêne (ex : timidité, agacement, colère…)

La régulation émotionnelle, une capacité naturelle et universelle pour autoréguler un désordre émotionnel. Un remède aux émotions indésirables (méthode TIPI)

Emotion désagréable qui vous envahit ; peur de ne pas être à la hauteur pour un examen, une prise de parole en groupe/en public, peur des déplacements (voiture, avion,…), peur de  prendre un ascenseur, peur de parler à quelqu’un que je ne connais pas ou avec qui je suis en désaccord…, agacement, colère auprès des autres (enfants, collègues…) …

Par un simple revécu sensoriel (et non émotionnel), cette technique rapide et durablement efficace permet de « déraciner » ces peurs (suppression définitive).

Ces émotions indésirables, conscientes ou inconscientes, se réactivent automatiquement face à certaines situations et vous stoppent dans votre élan, vous remplissent d’angoisse, vous rendent furieux ou confus, vous donnent envie de fuir, ou encore vous maintiennent depuis des mois dans un état dépressif.

Pour réprimer nos peurs, nous utilisons beaucoup d’énergie et parfois cela devient plus grave lorsque notre corps réagit par de multiples manifestations indésirables (réactions psychosomatiques, maladies…).

Venez ressentir sensoriellement vos peurs et elles disparaitront définitivement.

Vous pourrez alors, naturellement, vivre tous vos projets personnels ou professionnels de façon plus légère.